L’histoire de J Mack Slaughter, un médecin américain de 41 ans, qui après un copieux petit-déjeuner dans un café a découvert un message touchant à la caisse : « Merci d’être un excellent papa, d’un papa à un autre. »
Un acte de gentillesse désintéressé qui réchauffe le cœur, allant au-delà de l’aspect financier. Comme une facture réglée pour un père et ses trois enfants, simplement pour le plaisir d’offrir un petit cadeau à un autre papa, si aimable et attentionné.
Un inconnu règle l’addition pour lui et ses enfants : l’histoire partagée sur les réseaux sociaux
C’est l’histoire que J Mack Slaughter, un médecin urgentiste de Fort Worth au Texas (États-Unis), a partagée sur Instagram. Il y a quelques jours, alors qu’il prenait son petit-déjeuner avec ses trois enfants au Mimi’s Café, au moment de régler l’addition, la serveuse lui annonce qu’un inconnu a déjà payé la note, laissant un message émouvant sur le reçu de plus de 80 dollars.
Le message émouvant sur le reçu : « De papa à papa »
« Merci d’être un excellent papa, de la part d’un autre papa. Merci d’être le père dont ils ont besoin, peu importe qui regarde – indique le message en anglais -. Nous avons besoin de plus de personnes comme toi. Merci de laisser tout le monde témoigner de ton amour pour eux. De la part d’un médecin militaire à la retraite ». Ce message a d’abord ému le Dr Slaughter, qui a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui les larmes aux yeux et les deux côtés du reçu avec les mots du gentil inconnu.
Voir ce post sur Instagram
Amour infini: Un père en larmes suite au doux message de sa fille de 3 ans! 64 ans de mariage: ils meurent à une heure d’intervalle après un dernier adieu. Méconnaissable, cette ancienne obèse a perdu 220 kilos et dévoile son incroyable transformation Hilary Duff dévoile des photos de famille adorables pendant les vacances Kelly Stafford : Nouvelles des Enfants à l’Hôpital, Tout sur leur État! Juliette Martin est journaliste spécialisée en politique internationale, avec une passion pour les relations diplomatiques et les questions géopolitiques.