Un inconnu paie leur repas: découvrez le message touchant sur le reçu!

L’histoire de J Mack Slaughter, un médecin américain de 41 ans, qui après un copieux petit-déjeuner dans un café a découvert un message touchant à la caisse : « Merci d’être un excellent papa, d’un papa à un autre. »

Un acte de gentillesse désintéressé qui réchauffe le cœur, allant au-delà de l’aspect financier. Comme une facture réglée pour un père et ses trois enfants, simplement pour le plaisir d’offrir un petit cadeau à un autre papa, si aimable et attentionné.

Un inconnu règle l’addition pour lui et ses enfants : l’histoire partagée sur les réseaux sociaux

C’est l’histoire que J Mack Slaughter, un médecin urgentiste de Fort Worth au Texas (États-Unis), a partagée sur Instagram. Il y a quelques jours, alors qu’il prenait son petit-déjeuner avec ses trois enfants au Mimi’s Café, au moment de régler l’addition, la serveuse lui annonce qu’un inconnu a déjà payé la note, laissant un message émouvant sur le reçu de plus de 80 dollars.

Le message émouvant sur le reçu : « De papa à papa »

« Merci d’être un excellent papa, de la part d’un autre papa. Merci d’être le père dont ils ont besoin, peu importe qui regarde – indique le message en anglais -. Nous avons besoin de plus de personnes comme toi. Merci de laisser tout le monde témoigner de ton amour pour eux. De la part d’un médecin militaire à la retraite ». Ce message a d’abord ému le Dr Slaughter, qui a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui les larmes aux yeux et les deux côtés du reçu avec les mots du gentil inconnu.

Voir ce post sur Instagram

  • Amour infini: Un père en larmes suite au doux message de sa fille de 3 ans!
  • 64 ans de mariage: ils meurent à une heure d’intervalle après un dernier adieu.
  • Méconnaissable, cette ancienne obèse a perdu 220 kilos et dévoile son incroyable transformation
  • Hilary Duff dévoile des photos de famille adorables pendant les vacances
  • Kelly Stafford : Nouvelles des Enfants à l’Hôpital, Tout sur leur État!
  • Votez pour cet article
    Lire aussi :  Explosion d'une friteuse à air: maison ravagée par les flammes, "J'ai tout perdu"

    Laisser un commentaire