Elliot Gwilliam, en attente de sa future épouse, a été touché par les mots affectueux de sa fille Evie, un message empli d’amour qui a ému les réseaux sociaux.
Les larmes sont fréquentes lors des mariages, que ce soit durant les discours, l’échange des vœux ou au moment tant attendu du « oui ». Cependant, lors du mariage d’Elliot Gwilliam, les émotions ont afflué bien avant l’arrivée de la mariée, provoquées par la tendre Evie, sa fille de trois ans, qui a souhaité adresser un message touchant à son père juste avant la cérémonie.
Un message touchant lors du mariage: la surprise d’Evie
La scène capturée en vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, cumulant plus de 120 millions de vues. Le 28 décembre dernier, alors qu’Elliot attendait debout dans l’allée de l’Hawkstone Hall, une voix enfantine a résonné à travers les haut-parleurs : « Bonjour papa, c’est moi, Evie. Je marche vers l’autel et je serai bientôt à tes côtés, car tu vas épouser ma maman. Elle est très belle, tout comme moi. Je vous aime tellement : jusqu’à la lune et retour ».
Elliot, jusqu’alors apparemment détendu, a été submergé par l’émotion, comme il l’a confié aux médias britanniques : « Nous avons préparé ce mariage pendant environ 12 mois. J’étais plutôt calme en attendant Emma. Mais quand j’ai entendu la voix d’Evie, j’ai été totalement bouleversé. Je crois que je ne me suis vraiment remis que lorsque Emma est arrivée à mes côtés ».
« Je n’avais aucune chance », a-t-il ajouté, « et je n’étais pas le seul. Il n’y avait pas un seul œil sec dans l’église, surtout lorsque Evie a avancé vers l’autel en tant que demoiselle d’honneur ». La vidéo a été filmée par Owen Bloor de JOL Videography. Il a révélé à la BBC que seul lui, Evie et Emma étaient au courant de la surprise : « Nous ne nous attendions pas à un tel effet. C’était incroyable ».
Articles similaires
- Un inconnu paie leur repas: découvrez le message touchant sur le reçu!
- Un baiser avec une star devant 140 000 followers brise un mariage de plus de 10 ans : le divorce qui enflamme les réseaux !
- Mariage factice pour des followers se transforme en vrai union: « Je suis trompée! »
- Ses peintures « laides » deviennent virales: il est maintenant submergé de demandes
- Raygun fait fermer la comédie musicale à son nom et bannit le « Kangaroo Dance » !

Juliette Martin est journaliste spécialisée en politique internationale, avec une passion pour les relations diplomatiques et les questions géopolitiques.