La vie familiale de l’actrice
L’actrice est mère de trois filles, Banks, âgée de 6 ans, Mae, 3 ans, et Townes, née en mai, ainsi que d’un fils, Luca, 12 ans.
L’ancienne star de Lizzie McGuire, Hilary Duff, âgée de 37 ans, n’a pas eu une pause de Thanksgiving des plus reposantes.
Le lundi 2 décembre, elle a partagé sur son Instagram des photos résumant sa semaine chargée passée avec ses quatre enfants.
Dans une photo attendrissante, Duff tient sa petite dernière, Townes, accueillie en mai, tandis que ses filles Banks et Mae, ainsi que son fils Luca posent devant elle. Son mari, Matthew Koma, immortalise ce moment, lunettes de soleil sur le nez et chapeau sur la tête.
Des vacances mouvementées
Les photos publiées par Duff incluent également des moments où ses enfants regardent Moana 2, jouent à des jeux d’arcade, profitent d’un repas ensemble et s’amusent à se déguiser. « Des vacances chargées. Entre grippe, aventure, et plus de grippe. Beaucoup de projets. Et merci au ciel que l’école reprenne , » a-t-elle écrit en légende de son post.
Ne ratez aucune histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé des meilleures nouvelles de PEOPLE, des célébrités aux histoires humaines fascinantes.
En lien : Le mari de Hilary Duff, Matthew Koma, s’amuse à s’éditer lui-même et sa femme dans une photo de la baby shower de Mandy Moore.
En août, la mère de quatre enfants a partagé une série de photos sur son Instagram alors que sa fille Banks faisait sa première rentrée en maternelle. Sur les adorables clichés, Banks porte une jupe plissée kaki, un chemisier blanc et un pull marine, un large sourire aux lèvres, un sac à dos beige et des bottes.
D’autres photos montrent Banks tenant une pancarte indiquant « Mon premier jour de maternelle », précisant que sa couleur préférée est le bleu clair, sa nourriture favorite la pizza de Goop Kitchen, et qu’elle aspire à devenir enseignante.
« Ma reine. Ma patronne. Ma PDG. Mon grand fromage. Ma maternelle. On y va ma chérie !!! » Duff a écrit dans sa légende.
« Comment sait-elle que c’est le travail de ma vie de la poursuivre toute la matinée avec une brosse à cheveux pour éviter une crise à cause d’un cheveu déplacé ???? » plaisante-t-elle.
La transition de trois à quatre enfants
Plus tôt cet été, Duff s’est confiée sur ce que c’était de passer de trois à quatre enfants. Publiant quelques photos sur ses stories Instagram, elle a admis qu’il était difficile de trouver du temps pour tous ses enfants depuis l’arrivée de sa fille Townes en mai.
Sur une photo, Duff se montre en train d’allaiter Townes. « Je ne veux jamais oublier cela, et aussi combien de temps cela prend, c’est si compliqué avec tant d’autres enfants, » écrit-elle sur la photo.
Une autre photo en noir et blanc montre Duff et Townes blotties dans le lit ensemble. « J’étais très fatiguée ici. Parce que tout cela est difficile, » écrit-elle.
Plus tard dans la soirée, Duff a publié une photo de son bébé en pleurs sur ses stories. « Juste pour que tout ne semble pas parfait…il y a aussi beaucoup de ça . »
Articles similaires
- Les Jumelles de Jerry O’Connell Presque Aussi Grandes Que Papa!
- Décès de Maggie Smith à 89 ans, icône d’Harry Potter et Downton Abbey
- Un détail caché dans la carte de vœux des de Harry et de Meghan intrigue les fans de la famille royale
- Gigi Hadid éblouit en rose à l’ouverture du défilé Victoria’s Secret 2024 : « Nous sommes de retour »
- Amanda Seyfried : Sans son chien Finn, impossible de survivre à Hollywood (Exclusif)
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.