Chien retrouvé après les incendies: larmes de joie pour une réunion inattendue!

Les images émouvantes en provenance de Los Angeles montrent la maison de Casey Colvin à Palisades, réduite en cendres. Après de longues recherches et plusieurs appels à l’aide, l’homme a réussi à retrouver son petit chien sain et sauf.

Les incendies qui ravagent Los Angeles ont fait au moins 25 victimes et ont anéanti ou endommagé de nombreux bâtiments, résidences et villas luxueuses. Parmi les maisons détruites par les flammes figure celle de Casey Colvin, qui croyait avoir perdu définitivement son chien Oreo. Cependant, après plusieurs jours d’angoisse et alors que tout espoir semblait perdu, un événement inattendu s’est produit.

Los Angeles, il retrouve son chien qu’il croyait mort dans les incendies

Comme le montrent les images diffusées par les médias américains, Casey a retrouvé son chien en parfaite santé. La vidéo touchante, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, montre la joie de Casey, qui éclate en sanglots : « Tu es vivant, mon dieu, tu es vivant », hurle-t-il avant de courir dans la rue, tenant son compagnon à quatre pattes dans ses bras.

La résidence de Casey Colvin est située à Palisades, l’une des zones les plus affectées par les incendies. Casey était au bureau lorsqu’il a reçu l’ordre d’évacuer sa maison. Comme il l’a raconté à NBC, il a passé cinq heures dans les embouteillages pour rentrer chez lui et retrouver ses chiens Oreo et Tika Tika : « Je les ai littéralement sauvés de la rue, ils méritent mieux ». Au début, avec l’aide d’un pompier, il a réussi à retrouver Tiki Taka, mais Oreo était introuvable.

Lire aussi :  Trump menace d'expulser les migrants; le Honduras pourrait fermer les bases US!

Entre-temps, les flammes avaient complètement détruit sa maison, laissant craindre que le chien ait été pris au piège à l’intérieur. Casey l’a cherché pendant des jours, publiant des annonces en ligne avec des photos de l’animal et utilisant un AirTag attaché au collier du chien pour tenter de le localiser. Quelques jours plus tard, des passants ont aperçu Oreo dormant dans les décombres de la maison d’un voisin. Casey est alors retourné sur les lieux et a trouvé son chien là, caché parmi les débris.

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire