Zayn Malik annonce de nouvelles dates de tournée aux États-Unis
Mercredi dernier, Zayn Malik a communiqué les nouvelles dates de sa tournée américaine. Le chanteur avait précédemment reporté ces concerts suite au décès de Liam Payne, son ancien collègue du groupe One Direction.
La tournée de Zayn, intitulée « Stairway to the Sky », reprendra le 21 janvier à Washington, D.C., avant de passer par New York, Los Angeles et Las Vegas. Elle s’achèvera à San Francisco le 3 février.
Autres nouvelles de la musique
-
20 ans après ses débuts, JoJo entre dans une « ère de flirt »
-
Shyne affirme avoir été « désigné comme le coupable » lors de la fusillade en club de 1999 impliquant Diddy, selon la bande-annonce du documentaire
-
Grammy Ballot : Beyoncé, Taylor Swift, Sabrina Carpenter et d’autres figurent sur la liste
Initialement, ces villes étaient programmées pour les mois d’octobre et novembre de cette année ; Zayn aurait dû jouer à San Francisco mercredi soir.
Le samedi précédent, Zayn avait annoncé le report de la tournée, évoquant « la perte déchirante » de Payne, décédé le mercredi de la semaine précédente.
Liam Payne est mort à Buenos Aires, en Argentine, après s’être jeté du balcon de l’hôtel Casa Sur. Les autorités ont par la suite déclaré que le chanteur-compositeur britannique est décédé des suites de traumatismes et de saignements internes et externes. Le rapport toxicologique préliminaire a révélé des traces de cocaïne.
Dans les jours suivant le tragique événement, Zayn a rendu hommage à son ami disparu sur les réseaux sociaux, écrivant : « Je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier de m’avoir soutenu durant certains des moments les plus difficiles de ma vie. Quand, à 17 ans, le mal du pays me pesait, tu étais toujours là avec ton optimisme et ton sourire rassurant pour me dire que tu étais mon ami et que j’étais aimé. Bien que tu sois plus jeune, tu étais toujours le plus sensé de nous deux, tu avais des opinions bien tranchées et tu n’hésitais pas à dire aux gens qu’ils avaient tort. Même si cela nous a conduits à quelques conflits, j’ai toujours secrètement eu du respect pour cela. »
Cet hommage faisait suite à une déclaration commune des anciens membres du groupe : « Nous sommes complètement dévastés par la nouvelle du décès de Liam. En temps voulu, quand nous serons prêts, nous aurons plus à dire. Mais pour l’instant, nous prenons le temps de pleurer et de traiter la perte de notre frère que nous aimions tant. Les souvenirs que nous avons partagés avec lui seront chéris à jamais. Pour l’instant, nos pensées vont à sa famille, ses amis et les fans qui l’aimaient tout comme nous. Il va terriblement nous manquer. Nous t’aimons Liam. »
À ne pas manquer dans The Hollywood Reporter
-
Les soutiens les plus médiatisés de Harris à Hollywood : Taylor Swift, George Clooney, Bruce Springsteen et d’autres
-
Les tournées de concerts les plus attendues de 2024 : Taylor Swift, Bad Bunny, Olivia Rodrigo et d’autres
-
Classement des meilleures écoles de musique du monde en 2023
Inscrivez-vous à la newsletter de THR. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
Articles similaires
- Taylor Swift : Changement Radical de Style il y a 13 Ans, Un Nouveau Départ Marquant
- Découvrez les Gagnants des Billboard Music Awards 2024 : Liste Complète
- Raygun fait fermer la comédie musicale à son nom et bannit le « Kangaroo Dance » !
- Tyler Perry ignore les critiques depuis 20 ans : Pourquoi il cache ses titres !
- The Swell Season: Tournée Été 2025 Annoncée!

Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.