La célébration du quinzième anniversaire du berger australien de l’actrice
L’actrice Amanda Seyfried trouve du réconfort grâce à son ami à quatre pattes.
Dans une interview exclusive avec PEOPLE, l’actrice de 38 ans partage comment son chien adopté, Finn, a radicalement amélioré sa vie.
« [Les animaux nous apportent] un but. Peu importe ce que nous pensons, nous ne pouvons nier le fait que nous avons besoin d’un but, et avoir la responsabilité de prendre soin des animaux, qui ne peuvent pas parler et qui dépendent beaucoup de nous, cela nous apporte tellement plus que ce que nous pourrions jamais leur offrir, » confie Seyfried.
« Je ne sais pas à quoi auraient ressemblé mes vingtaines sans Finn. Je ne peux vraiment pas l’imaginer, » poursuit la star de Mamma Mia!, qui a récemment collaboré avec le crédit soins de Synchrony et l’assurance Pets Best. « Je ne sais pas comment j’aurais géré Hollywood. Je veux dire, j’ai évité pas mal de problèmes, je pense, parce que j’avais ce compagnon qui m’attendait à la maison. »
Ne manquez jamais une histoire — inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé des meilleures nouvelles que PEOPLE a à offrir, des actualités des célébrités aux histoires humaines captivantes.
En lien : Amanda Seyfried explique comment elle parle de la mort des animaux de compagnie à ses jeunes enfants : ‘C’est délicat’ (Exclusif)
Seyfried a adopté son berger australien âgé de 15 ans alors qu’elle travaillait sur le plateau de la série HBO Big Love.
“Dès qu’il a été à moi, environ 24 heures après que je l’ai pris, j’ai réalisé que j’avais besoin de lui,” a-t-elle déclaré à PEOPLE en 2019. “Il a complètement changé ma vie et m’a aidée à trouver ma solitude et mon indépendance. »
Le mot croisé PEOPLE Puzzler est là ! Combien de temps vous faudra-t-il pour le résoudre ? Jouez maintenant !
Aujourd’hui, Seyfried réfléchit davantage au moment où elle a su que Finn était fait pour elle, disant à PEOPLE, « Je l’ai ramené chez moi en pensant que j’allais lui trouver une maison et le garder quelques semaines, mais je suis tombée amoureuse de lui tout de suite. »
« Je me disais juste que j’allais le garder en sécurité, et finalement, c’est lui qui m’a gardée en sécurité, » continue-t-elle. « J’ai eu des problèmes d’anxiété et je souffre de TOC, et mes vingt ans ont été généralement difficiles, comme pour tout le monde, donc je pense qu’il m’a stabilisée d’une manière que rien d’autre n’aurait pu. »
En lien : Amanda Seyfried célèbre l’anniversaire de son chien avec une série de photos mignonnes : ‘Finny a 15 ans’
La star de Mean Girls a fêté l’anniversaire de son compagnon canin le mois dernier avec un carrousel Instagram dédié à lui.
« Finny a 15 ans , » a écrit Seyfried dans un post pour son ami à quatre pattes, incluant des images de Finn dans différents costumes et perruques, ainsi que des selfies d’elle-même se détendant avec son animal.
Seyfried confie à PEOPLE qu’elle a du mal à croire que son animal bien-aimé est maintenant un chien âgé.
« C’est incroyable, » dit-elle. « Je me sens tellement chanceuse qu’il soit encore en vie et qu’il prospère. Je continue de toucher du bois. »
Articles similaires
- Chien retrouvé après les incendies: larmes de joie pour une réunion inattendue!
- Chien héros: il arrête une voiture de police pour sauver sa maîtresse en détresse!
- Rukey abandonnée avec un appel déchirant: « S’il vous plaît, ramenez-moi à la maison! »
- Hilary Duff dévoile des photos de famille adorables pendant les vacances
- Russell Wilson rend hommage à son chien Prince : « Le ciel accueille une perle »

Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.