Andrew Garfield dévoile les coulisses d’une scène mouvementée dans We Live in Time
Dans le drame romantique non linéaire We Live in Time, Andrew Garfield a révélé les détails d’une scène de naissance chaotique, mettant en scène un bébé de quelques semaines qui a déféqué sur sa main, ainsi qu’une ambiance rappelant celle d’un film d’action. Sa partenaire de scène dans cette séquence particulière était décrite par lui-même comme étant « le derrière de Florence Pugh ».
Lors d’une récente entrevue avec The New York Times, centrée sur la réalisation de l’une des scènes les plus agitées du film produit par A24, Garfield a exprimé que le tournage avait des enjeux élevés.
-
‘We Live In Time’ avec Andrew Garfield et Florence Pugh connaît une première limitée couronnée de succès en 2024 – Box-office spécialisé
-
Révolution en journée de John Lennon, ‘My Hero Academia’, James Carville et Brigham Young parmi une pléthore de sorties indépendantes larges – Aperçu spécialisé
-
Andrew Garfield sur ce que Heath Ledger savait concernant le succès de ‘The Dark Knight’ & ce qu’il a appris de l’acteur disparu sur ‘The Imaginarium of Doctor Parnassus’
« C’est le grand événement d’action du film », a déclaré l’acteur nommé aux Oscars. « C’est la séquence à la Indiana Jones. »
Dans le film, qui suit la relation amoureuse sur plusieurs années entre Tobias, un vendeur sincère joué par Garfield, et Almut, une chef spirituelle interprétée par Pugh, à travers des maladies, des jalons de carrière et de vie, un embouteillage, un mauvais timing et un manque d’options meilleures forcent un accouchement à se dérouler dans les toilettes d’une station-service. Pour dépeindre fidèlement la scène, inspirée par les inquiétudes du scénariste Nick Payne lors de l’accouchement de sa femme, le réalisateur John Crowley a recréé les toilettes d’une station-service sur un plateau de tournage, où le tournage a duré deux jours et a été réalisé en huit prises complètes.
Bien qu’une poupée ait été utilisée pour le placement, un bébé de quelques semaines a été amené pour le moment final suivant l’accouchement réussi, qui mettait également en scène deux ouvriers comiques (interprétés par les voleurs de scène Nikhil Parmar et Kerry Godliman).
Quant aux fonctions corporelles naturelles du bébé, Garfield ne s’en est pas offusqué, déclarant : « Honnêtement, ces moments étaient les plus beaux parce que vous vous dites, ‘Oh mon Dieu, c’est la vie, quel privilège.’ »
L’acteur de The Social Network a mentionné qu’il ne voulait pas être trop informé avant d’entrer dans la scène, étant donné le sentiment d’accablement ressenti par Tobias à ce moment-là, mais il a été prudent et délibéré concernant l’intimité globale de la scène, qu’il et Pugh ont analysée ensemble par la suite.
« J’agissais principalement avec le derrière de Florence », a dit Garfield. « Je voulais donc m’assurer qu’elle se sentait en sécurité et prise en charge. »
Le meilleur de Deadline
-
Décès à Hollywood et dans les médias en 2024 : Galerie de photos et nécrologies
-
Dates de première pour les nouvelles séries et celles qui reviennent à la télévision, sur le câble et en streaming en 2024
-
Tout ce que nous savons jusqu’à présent sur ‘Freakier Friday’
Inscrivez-vous à la newsletter de Deadline. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
Articles similaires
- Le point sur Spider-Man 4 : Andrew Garfield parle de son retour chez Marvel et des projets en cours
- « Anora », prétendant aux Oscars, réalise le meilleur lancement de l’année !
- « Terrifier 3 » effraie « Joker: Folie à Deux », le clown triomphe!
- « Smile 2 » frôle le succès de son prédécesseur; « Anora » triomphe en sortie limitée!
- Pourquoi adorer ‘We Live In Time’ avec Andrew Garfield et Florence Pugh ? Plus d’histoires d’amour !
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.