Gigi Hadid éblouit en rose à l’ouverture du défilé Victoria’s Secret 2024 : « Nous sommes de retour »

Le Retour Triomphal de Gigi Hadid sur le Podium de Victoria’s Secret

Le mardi 15 octobre, Gigi Hadid, âgée de 29 ans, a fait sensation en ouvrant le défilé de Victoria’s Secret de 2024 à New York. Marquant son grand retour, elle est apparue montant du sol avant de débuter le spectacle avec sa démarche emblématique.

Rayonnante, elle portait une tenue rose parfaite composée d’une combinaison soyeuse ceinturée, avec des shorts courts et un décolleté plongeant. Ses cheveux blonds coupés courts étaient coiffés en arrière, et elle était parée de grandes boucles d’oreilles en diamant, de talons hauts style gladiateur et, bien sûr, d’une paire d’ailes roses.

Un vers de la chanson à succès « Never Tear Us Apart » de INXS résonnait pendant que Hadid défilait, la phrase « We all have wings but some of us don’t know why » semblait particulièrement poignante.

« Nous sommes de retour », annonçait l’écran, avant que Hadid ne disparaisse à nouveau sur le podium.

Un Retour Nostalgique à New York Avec Tyra Banks

La veille de l’événement, Hadid partageait sur Instagram une série de photos rétrospectives, exprimant son excitation. « Après la répétition d’aujourd’hui, je peux confirmer que cela restera toujours un rêve éveillé », écrivait-elle.

« Je repense à certains de mes moments préférés des défilés VS au fil des ans et je suis tellement excitée de recommencer demain avec l’équipe de VS la plus incroyable, dédiée et créative, et avec tant de femmes que j’aime et certaines que j’ai admirées depuis mon enfance. C’est un honneur. »

Hadid s’est jointe à la vétérane de VS, Tyra Banks, pour annoncer l’événement très attendu de cette année. Dans une vidéo publiée sur Instagram en août, la fondatrice de Guest in Residence entre dans un hall d’hôtel où Banks l’accueille avec une invitation au spectacle.

Lire aussi :  Kristin Cavallari se confie sur son passé amoureux piquant avec Morgan Wallen au podcast de Bunnie XO

Avant le défilé, Victoria’s Secret a révélé que les mannequins Imaan Hammam, Candice Swanepoel, Grace Elizabeth, Devyn Garcia, Paloma Elsesser, Taylor Hill et Mayowa Nicholas participeraient. Sur les réseaux sociaux, Adriana Lima et Barbara Palvin ont également annoncé leur présence.

Cher sera la tête d’affiche du spectacle, avec des performances de Tyla et Lisa. « C’est un monde de femmes, donc il est évident que vous ne pouvez pas avoir un défilé de mode sans la mère de la mode elle-même », a écrit Victoria’s Secret à propos de l’icône de la musique sur Instagram.

En mai, la marque a annoncé le retour du défilé.

« Nous avons lu vos commentaires et vous avons entendu », disait une légende sur Instagram. « Le défilé de mode Victoria’s Secret est DE RETOUR et reflétera qui nous sommes aujourd’hui, plus tout ce que vous connaissez et aimez : le glamour, le podium, les ailes, les divertissements musicaux et plus encore ! Restez à l’écoute… cela devient encore plus iconique. « 

Après avoir été critiqué pour son manque de diversité, le spectacle a été annulé en 2019. Il est revenu en 2023 sous le nom de The Tour, un spectacle non traditionnel diffusé qui a été filmé à Barcelone, Londres, Tokyo, Lagos au Nigeria et Bogotá en Colombie. Hadid a narré ce spectacle, diffusé sur Prime Video.

Le mannequin a fait ses débuts au défilé de mode de Victoria’s Secret en 2015 et a participé au spectacle de 2016 à Paris. Hadid a manqué le défilé de 2017 mais est revenue en 2018 aux côtés de sa sœur, Bella.

Lire aussi :  Dave Grohl à la rescousse des familles des zones sinistrées par les incendies!

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire