Article initialement publié sur E! Online
Adam Devine savait d’emblée que Chloe Bridges serait sa partenaire idéale lorsqu’ils sont tombés amoureux sur le tournage de The Final Girls il y a presque dix ans.
Quant à Bridges, maintenant qu’ils ont un fils de 7 mois prénommé Beau, « Je pense qu’elle m’apprécie davantage, » a plaisanté Devine lors d’une interview exclusive avec E! News. « Pendant des années, je la surprenais parfois à me fixer du regard à travers le salon et je me disais : ‘Elle pense qu’elle a fait une erreur. Elle pense qu’elle a vraiment mal choisi.' »
Mais, il a ajouté, « Je pense que depuis qu’elle m’a vu en tant que père, elle se dit : ‘Ouf, d’accord.' »
L’acteur de Pitch Perfect est en mode admiration totale depuis la naissance de leur enfant le 16 février.
« Je suis tellement fier d’elle, » a déclaré Devine à propos de sa femme depuis presque trois ans. « Je suis en plein tournage de Righteous Gemstones, donc je travaille 12 à 14 heures par jour. Elle assume la plus grande partie des responsabilités parentales en ce moment et elle s’en sort à merveille. »
-
Lizzo fait sa première apparition publique depuis sa transformation physique
-
L’histoire terrifiante derrière Into the Fire : Meurtre, secrets enfouis et intuition maternelle
-
Jenna Dewan partage un message espiègle après avoir finalisé son divorce avec Channing Tatum
Et lorsque le programme de tournage est chargé, cela rend les moments passés avec ses proches d’autant plus précieux.
Alors que Bridges l’accompagnait toujours sur le plateau à Charleston, en Caroline du Sud, les années précédentes, cet été a marqué leur premier en tant que famille de trois personnes, Beau s’avérant être un voyageur stoïque dès l’âge de 2 mois.
« Il a déjà pris quelques avions, il a été sur de nombreux bateaux, » a partagé Devine. « Vous voyez tous les regards en coin des autres passagers à côté de vous, comme, ‘Joli bébé, mais va-t-il hurler et vomir partout dans notre section ?’ Et il s’est très bien comporté. »
Il a plaisanté, « Je sais que la plupart des gens disent qu’ils ont un super enfant, mais ce n’est pas votre cas ! Moi, oui. J’ai le numéro un. Il est sorti de ma femme ! »
Bien que la plus grande surprise pour lui ait en fait été de découvrir à quel point la paternité est « incroyablement facile et amusante », surtout après avoir été prévenu du contraire.
« Au fait, ce n’est pas si facile, » a-t-il rapidement ajouté. Mais il a découvert que ce que le monde ne vous dit pas sur la parentalité, c’est que cela pourrait finalement être assez amusant.
« J’ai l’impression que les gens essaient tellement de vous effrayer au début, » a expliqué Devine, « où ils vous disent : ‘Oooh, votre vie va changer, tout ce que vous aimez, vous ne le ferez plus jamais jamais.' »
Au contraire, il a dit : « Je suis plutôt excité parce que maintenant je peux l’utiliser pour échapper à des choses. Peu importe où vous êtes, ‘Oh, je dois y aller, je ne peux pas, à cause du bébé.’ Et ensuite il regardera autour [innocemment en écarquillant les yeux] avec ses deux dents, et tout le monde est comme, ‘Faites ce que vous avez à faire ! Prenez soin de ce précieux enfant !' »
Mais au fond, cet homme de 40 ans était simplement prêt à échanger ce qu’il était censé abandonner pour des sessions de jam au piano Fisher-Price Kick & Play, se réjouissant de montrer ses films d’animation à son fils (« ‘Pourquoi ce tigre à dents de sabre parle-t-il comme mon père ?' ») et s’installant dans son ère de blagues de papa.
Par exemple, si le natif du Nebraska et sa femme se déguisaient en fermiers pour Halloween et habillaient Beau en épi de maïs, il y avait « beaucoup d’options vraiment mignonnes ‘Children of the Corn’, » a réfléchi Devine. Bien que s’ils le mettaient dans un petit costume de sorcier, il ajoutait, « Vous pouvez faire la blague comme, ‘Quel âge a-t-il ?’ ‘Mille ans.’ Je dirais ça souvent. »
Mais alors que la saison effrayante allait être sensationnelle dans le foyer Devine-Bridges, la saison des impôts avait le potentiel de devenir plus compliquée.
Ainsi, dans l’esprit de découvrir que certaines choses ne sont pas aussi terrifiantes qu’elles le semblent, Devine était parfaitement adapté à la campagne Beat Your Price d’Intuit TurboTax.
Et maintenant qu’il a un nouveau dépendant à prendre en compte, il apprécie que le service offre une assistance prête de la part de professionnels de la fiscalité pendant que vous remplissez vos déclarations en ligne.
« J’ai dit, ‘Ça va rendre les impôts plus compliqués, chérie, es-tu sûre que nous devrions faire ça ?' » Devine s’est souvenu de la décision fatidique de faire grandir leur foyer. « Nous avons dit que ça en valait la peine. »
Et non seulement Bridges est maintenant assez sûre de ne pas avoir fait d’erreur lorsqu’elle a juré de remplir conjointement leur déclaration à vie avec Devine en octobre 2021, mais ils s’amusent énormément, surtout une fois qu’ils ont réalisé qu’ils devaient mettre leur fils sur un horaire de sommeil.
« Il dort toute la nuit, » a partagé Devine. Mais au début, « nous n’avions même pas réalisé qu’il devait se coucher à la même heure. Nous n’avions aucune idée, pendant des mois. Nous étions juste là, ‘Ouais, quand ils s’endorment, ils s’endorment!’ Nous avons finalement compris ça et depuis, tout va plutôt bien. »
Mais découvrir tout cela avec Bridges a été « génial, » a dit Devine. « Le respect que nous avons l’un pour l’autre est incroyable. Et la voir en tant que mère est vraiment incroyable. »
Maintenant qu’ils ont commencé ce nouveau chapitre excitant, découvrez comment a commencé l’histoire d’amour entre Devine et Bridges :
Avril 2015 : Alerte PDA
Janvier 2016 : En compagnie de Sarah
Juin 2016 : Son « date » de mariage
Décembre 2016 : Allez Lakers
Novembre 2017 : Joyeux anniversaire Adam
Janvier 2018 : Soirée des Golden Globes
Mai 2018 : Voyage à La Nouvelle-Orléans
Août 2018 : Première sur Netflix
Octobre 2018 : Bowling, quelqu’un ?
Décembre 2018 : Rendez-vous d’anniversaire à Disneyland
Juillet 2019 : Première sur HBO
Septembre 2019 : Date aux Emmys
Octobre 2019 : Fiancés
Octobre 2019 : Ouaf
Novembre 2019 : Heure du jeu
Novembre 2019 : J’aime ça, Sam je suis
Janvier 2020 : Critics’ Choice Awards
Janvier 2020 : Pouce en l’air
Mars 2020 : Tout sourire
Août 2020 : Distanciation sociale à Catalina
Octobre 2021 : Juste mariés
Février 2024 : Babyholics
Articles similaires
- RHONY : Jessel Taank prudente en saison 2, consciente des répercussions !
- Genie Francis et Jonathan Jackson de ‘General Hospital’ se retrouvent à l’écran après 10 ans
- Kristen Bell avoue sa compétitivité avec Dax Shepard, sauf au pickleball (Exclusif)
- Olivia Munn et sa fille Méi s’engagent contre le cancer du sein!
- Cooper Koch et son lien immédiat avec Erik Menéndez en prison!
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.