Tom DeLonge de Blink-182 dévoile sa théorie sur les drones du New Jersey !

Tom DeLonge partage son avis sur les étranges observations de drones dans le New Jersey

Tom DeLonge, le guitariste de Blink-182 et passionné d’OVNI, a récemment exprimé ses réflexions concernant les observations massives de drones signalées dans l’État du New Jersey ces dernières semaines.

Le samedi 14 décembre, DeLonge a proposé une théorie à travers un post sur les réseaux sociaux au sujet de ces événements mystérieux.

  • Chronologie de la connexion de Tom DeLonge avec les OVNI

  • Timothée Chalamet adopte le look blond de Bob Dylan lors de la première de ‘A Complete Unknown’ à NYC

  • Billie Eilish touchée au visage par un collier pendant qu’elle interprète ‘What Was I Made For?’ en Arizona

« Les drones dont nous parlons peuvent rester en vol stationnaire pendant six heures, puis disparaître dès qu’ils sont repérés », a écrit DeLonge sur Instagram. « C’est pourquoi il est difficile d’obtenir des informations de la part des agences américaines. Certains de ces drones peuvent même se déplacer dans l’océan, puis remonter dans les airs, ce qui est appelé ‘voyage transmédia’. C’est une chose très difficile à réaliser.»

Investigations en cours sur les observations de drones

Les observations de drones, qui ont également été signalées à New York, en Pennsylvanie et au Connecticut depuis fin novembre, sont actuellement sous investigation par les autorités locales, d’État et fédérales, qui restent perplexes face à ces objets volants.

Le vendredi 13 décembre, John Kirby, conseiller en communication pour la sécurité nationale à la Maison Blanche, a minimisé les observations, suggérant que les gens pourraient confondre des avions habités avec des drones, selon le New York Post. Il a également assuré au public qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, a rapporté près de 50 observations dans l’État rien que la semaine dernière, rapporte NPR.

DeLonge, qui a consacré de nombreuses années à la recherche et à la sensibilisation sur les OVNI, compare les observations actuelles aux rapports massifs d’OVNI des années 1960.

« Il est fort possible que ces drones ‘imitent’ d’autres aéronefs », a spéculé le cofondateur de Blink-182, partageant un document des années 1960 sur une base militaire qui avait « connu un nombre considérable de signalements d’objets volants non identifiés ».

Il a continué, « Tout cela est à prendre en considération, et bien que nous n’ayons pas encore tous les faits, nous savons que les OVNI utilisent ‘l’imitation’ depuis un certain temps. Pourquoi ? Pour attirer notre attention sans créer de panique majeure ? Qui sait… mais nous le remarquons néanmoins. »

Consultez l’intégralité du post de DeLonge sur les observations de drones sur la côte Est sur Instagram ici.

Le meilleur de Billboard

  • Retour sur les charts : en 1989, les New Kids on the Block dominaient le numéro 1 avec ‘Hangin’ Tough’
  • Les plus grands hits de Janet Jackson sur Billboard Hot 100
  • H.E.R. & Chris Brown atteignent le numéro 1 du classement Adult R&B Airplay avec ‘Come Through’

Inscrivez-vous à la newsletter de Billboard. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Articles similaires

Votez pour cet article
Lire aussi :  Gary Oldman de ‘Slow Horses’ recruté par le MI5 pour narrer un poème de Noël !

Laisser un commentaire