Olivia Munn partage une photo avec sa fille Méi
Mercredi 2 octobre, Olivia Munn a publié une photo où elle apparaît en train de câliner sa fille Méi, profitant de ce moment pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.
La comédienne de 44 ans a exprimé ses sentiments en légende de cette photo touchante : « L’année dernière à la même époque, je me remettais de ma quatrième opération, et aujourd’hui, je profite de moments avec ma petite fille. . » Olivia sourit à la caméra tout en tenant Méi sur son épaule.
Olivia, qui a également un fils, Malcolm Hiệp Mulaney, âgé de 2 ans, avec son mari John Mulaney, 42 ans, a ajouté : « Le mois de sensibilisation au cancer du sein vient de commencer. L’année dernière, on m’a diagnostiqué un cancer du sein bilatéral Luminal B. »
Ne ratez aucune histoire — inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé des meilleures nouvelles, des potins de célébrités aux histoires humaines captivantes.
En rapport : Olivia Munn raconte que sa fille Méi aime beaucoup dormir et manger dans une douce mise à jour sur sa fille : « Elle est tellement mignonne »
« Beaucoup de personnes ont joué un rôle crucial dans la sauvegarde de ma vie, mais c’était mon OB-GYN @drthaisaliabadi qui m’a mise sur le chemin de la survie, » a-t-elle continué. « Elle a utilisé le test d’évaluation des risques Tyrer-Cuzick pour calculer mon risque de développer un cancer du sein. Mon score élevé m’a conduit à une série de tests qui ont abouti à un diagnostic de cancer. »
Olivia a ajouté : « Le test est gratuit, en ligne et ne prend que quelques minutes. Pour le faire, vous pouvez soit rechercher ‘Tyrer-Cuzick Test’ sur Google, soit vous rendre sur le site de Dr. Aliabadi SheMD.org (@shemdpodcast) pour également obtenir des recommandations sur les mesures à prendre en fonction de votre pourcentage de risque. »
« À tous ceux qui combattent ou ont combattu le cancer, sous quelque forme que ce soit, je vous envoie tout mon amour. , » a conclu la star de X-Men: Apocalypse.
La naissance de Méi June Mulaney
Le 22 septembre, Munn a annoncé qu’elle et Mulaney avaient accueilli leur deuxième enfant ensemble par le biais d’une mère porteuse. Ceci est survenu après qu’elle ait révélé à PEOPLE en avril son diagnostic de cancer du sein « terrifiant » l’année précédente, suite auquel elle a subi quatre opérations, une double mastectomie et une ménopause médicalement induite.
« Méi June Mulaney est née le 14 septembre 2024, l’année du dragon, » a écrit la mère de deux enfants dans son post Instagram, accompagné d’une photo d’elle assise sur les genoux de son mari, tenant leur fille dans une chambre d’hôpital.
En relation : Olivia Munn rayonne en partageant de nouveaux aperçus de sa fille Méi : ‘Je n’arrive pas à croire qu’elle est là’
Le carrousel incluait également une photo en gros plan de Méi avant que le nouveau-né ne soit photographié dans les bras de sa mère, alors que Munn était assise sur un canapé devant une vue du ciel.
« J’ai ressenti tant d’émotions profondes de ne pas pouvoir porter ma fille. Lorsque j’ai rencontré notre mère porteuse pour la première fois, nous avons parlé de mère à mère, » a ajouté Munn dans sa légende. « Elle m’a montré tant de grâce et de compréhension, je savais que j’avais trouvé un véritable ange. Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude pour avoir gardé notre bébé en sécurité pendant 9 mois et pour avoir réalisé nos rêves. »
« Je suis si fière de ma petite prune, mon petit dragon d’avoir fait le voyage pour être avec nous. Mon cœur a explosé, » la fière maman a continué. « Méi (prononcé mai) signifie prune en chinois 梅. »
Le post s’est ensuite conclu avec une photo de la nouvelle famille de quatre personnes debout près d’une barrière devant l’océan.
Articles similaires
- Sortie de La Légende de Hanuman Saison 5 sur Disney Plus : Date Révélée !
- Cardi B en colère contre Offset durant leur divorce : elle l’a tant pardonné, dit une source (Exclusif)
- Leslie Grossman annonce ses fiançailles sur le podcast de Jennie Garth : « Je suis heureuse »
- Décès de Maggie Smith à 89 ans, icône d’Harry Potter et Downton Abbey
- Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger : Surprise du sexe du bébé numéro 3 à la naissance !
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.