Célébration de Chadwick Boseman par Lupita Nyong’o
Lupita Nyong’o a récemment partagé un hommage touchant à Chadwick Boseman, son défunt ami et collègue de « Black Panther », à l’occasion de son anniversaire. Sur Instagram, le 29 novembre, elle a publié une photo émouvante d’elle-même aux côtés de Boseman, décédé en août 2020 à l’âge de 43 ans. Dans la légende accompagnant la photo, Nyong’o a cité Henri Nouwen, prêtre catholique et théologien du XXe siècle, affirmant que « ceux que vous avez profondément aimés et qui sont décédés continuent de vivre en vous, non seulement comme des souvenirs mais comme des présences réelles. »
Hommage et Souvenir
« En souvenir de la naissance de Chadwick Boseman en ce jour. , » a écrit Nyong’o dans la légende, marquant l’importance de cette date pour elle. Elle a également partagé des hommages lors des anniversaires de sa mort et de son anniversaire, y compris le quatrième anniversaire de son décès en août. L’actrice primée aux Oscars a exprimé sa tristesse lors d’un événement du Festival du film de Londres BFI le 14 octobre, où elle est devenue émotive après avoir visionné un extrait de « Black Panther ».
Le rôle de Nyong’o dans Black Panther
Dans les films « Black Panther », Nyong’o joue le rôle de la guerrière wakandaise Nakia, partenaire romantique du personnage de Boseman, T’Challa. Bien que les personnages ne soient pas ensemble au début du film original de 2018, la fin de « Black Panther: Wakanda Forever » de 2022 révèle que Nakia et le personnage de Boseman ont eu un fils ensemble avant la mort de T’Challa, un fils que Nakia a élevé en secret.
Réflexions sur le deuil et la mémoire
« Lors de cet événement d’octobre, Nyong’o a partagé ses pensées sur le deuil, affirmant que « le chagrin n’est que de l’amour sans endroit où aller, n’est-ce pas? » Elle a exprimé qu’elle ne fuit pas les larmes ou le chagrin. « Vous vivez simplement avec. Cette expérience ne sera jamais séparée de l’amour qui s’est formé », a-t-elle ajouté. Elle a également noté qu’elle n’avait pas regardé « Black Panther » depuis la mort de Boseman, partageant que visionner ce clip la remplissait de chagrin et qu’elle ne savait pas si elle cesserait un jour de verser des larmes pour la perte de son ami. « Mais c’est merveilleux, nous pouvons le voir vivant », a-t-elle conclu.
Lupita Nyong’o continue de garder vivante la mémoire de Chadwick Boseman, non seulement à travers ses paroles et ses hommages, mais aussi en portant leur histoire commune dans son cœur.
Articles similaires
- Hilary Duff dévoile des photos de famille adorables pendant les vacances
- Taylor Swift : Changement Radical de Style il y a 13 Ans, Un Nouveau Départ Marquant
- Sortie de La Légende de Hanuman Saison 5 sur Disney Plus : Date Révélée !
- Olivia Munn et sa fille Méi s’engagent contre le cancer du sein!
- Aziza Barnes, Scénariste de ‘Snowfall’, Décède à 32 Ans
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.